Serveur francais DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur francais DayZ

Le serveur est désormais ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keenuts




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts)   Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:25

Bonjour bonjour !

Formalités :
Pseudo IG = Keenuts
Age : 16
Temps de jeu : 100e d'heures sur Arma 2, jamais sur DayZ.
Fréquence de jeu : Variable car pas tout le temps sur les mêmes jeux, mais un soir sur deux minimum.

Sooo, une petite présentation Very Happy
Je me prénomme Nathan, petit jeune tout juste arrivé en ces terres désolées. Ma motivation ? Grand grand fan de jeux de zombis ! D'abord éduqué avec des jeux tels que Left 4 Dead, je recherche à présent des softs plus réalistes et bien plus axés sur la survie. Deux jeux ont retenu mon attention, a savoir DayZ et The Dead Linger.
Mais une chose est sûre, rien n'est mieux qu'une bonne petite communauté. (par ailleurs je viens de celle qui comprend Aenkou, Kallystem, Aliw, et peut être d'autres qui vont arriver)
C'est pourquoi sur les conseils de deux des membre cités précédemment, j'espère intégrer ce petit groupe de survivants.


Au passage, normale qu'il me sois impossible de me connecter ? Whitelist ou autres ? (J'ai le mot de passe) A chaque fois : "Exclu de la partie" et un "inscrivez vous sur ......com"


Bonne soirée Very Happy

Kee

Revenir en haut Aller en bas
Deathstorm
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts)   Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Icon_minitime1Sam 29 Sep - 8:45

Bienvenue ! Wink

Pour ce qui est du problème pour rejoindre le serveur , c'est bizarre car aucune whitelist est présente ( enfin pas pour le moment ) . Donc a mon avis c'est ton jeu qui est pas a jour . Je t'invite a allez voir la version du jeu dans "comment nous rejoindre" .

Tiens moi au courant . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://floralysdayz.1fr1.net
Keenuts




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts)   Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:44


Arf, ma faute :/ J'avais mis le patch 1.6.2 ou quelque chose comme ça avant de voir qu'il y en avait un 1.6.0... Fin bref, c'est réglé Very Happy
D'ailleurs merci au survivant qui m'a pris en stop ce matin !

Kee
Revenir en haut Aller en bas
Deathstorm
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts)   Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:54

J'ail même pu lire votre conversation Very Happy
Vous avez bien fait de vous méfier l'un de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://floralysdayz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts)   Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune aventurier (Keenuts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur francais DayZ :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: