Serveur francais DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur francais DayZ

Le serveur est désormais ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Anatorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatorian




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidature Anatorian Empty
MessageSujet: Candidature Anatorian   Candidature Anatorian Icon_minitime1Sam 29 Sep - 11:50

Bonjour à tous,
Il parait qu'il y aurait quelques formalités a remplir pour venir vous rejoindre donc voila:
Pseudo en jeu : Anatorian
Âge : 15ans
Temps de jeu actuel :0h j'essaye d'installer le jeu sachant que ce matin j'ai failli réussir mais il a eu un bug
Fréquence de jeu : Sa dépend de mes humeur et e mon emploi du temps mais soit le week end soit une demi-heure le soir
Motivations : J'ai connu arma2 et plus précisément dayz grâce a aenkou, keenuts,.... Donc je fait partie de leurs communautés et il m'ont donné l'envie de jouer a ce jeu. Je ne m'y connais donc pas mais suis impatient de découvrir ce jeu.

Sinon Irl:
Je m’appelle Cyril, j'habite ne rejoins toulousaine donc si vous me voyez sur le canal vocal ne vous étonnez pas de mon accents^^. Je suis un élève "normal" si l'on peut dire que le normalité existe. N'ayant pas besoin de beaucoup travailler pour avoir des résultats plus qu'honorable.

Je crois que j'ai tout dit et je vous souhaite une bonne journée
Anatorian, "le peut etre futur membre de la communauté"
Revenir en haut Aller en bas
Deathstorm
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature Anatorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatorian   Candidature Anatorian Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:53

Cyril ... hmmm j'aime pas ce nom , refusé : Evil or Very Mad
Ecoute , il n'y a pas de soucis , tu peux venir , mais ça va devenir limite en place la x) . Bref , désolé de la réponse tardive pour le message ca va faire 15 H que je cherche comment faire un truc sympa pour le serveur è_é .

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://floralysdayz.1fr1.net
 
Candidature Anatorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur francais DayZ :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: