Serveur francais DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur francais DayZ

Le serveur est désormais ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Uryon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryon

Uryon


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27

[Candidature] Uryon Empty
MessageSujet: [Candidature] Uryon   [Candidature] Uryon Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:35

Bon puisque c'est moi qui est fais l'exemple de candidature bah je vais simplement me présenter comme je suis un ancien.

IRL : je me présente, Mickaël, âge 16 ans, mon temps de jeu varie suivant mes disponibilités, je joue principalement le soir en semaine si je n'ai pas trop de boulot
j'ai commencé à jouer à DayZ depuis déjà 4 mois, j'attend principalement la sortie de WarZ avec mes amis. Mes motivations ? Tout simplement jouer avec une
communauté française pas trop désagréable et avec qui on pourrait liés quelques liens d'amitiés. Aufaite, je suis un Breton (22).

IG : c'est simple, si vous me voyez vous avez deux choix, demander un friendly vite fait avant que la balle ne parte ou alors fuir (bon, vous pouvez tout simplement me
buter que ce soit par derrière ou par devant toutes les positions me conviennent !) je tiens à préciser que les rageurs rentrent dans ma liste noir. Have Fun et
j'espère qu'on se verra en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horizon974




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2012

[Candidature] Uryon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Uryon   [Candidature] Uryon Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:00

Bienvenue, en espérant te voir très bientôt sur le serveur.

=> Mot de passe disponible dans la section "Mot de Passe du Serveur"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Uryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur francais DayZ :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: