Serveur francais DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur francais DayZ

Le serveur est désormais ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Aenkou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aenkou




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45
Localisation : Aquitaine, Lot et Garonne, Agen

Présentation Aenkou Empty
MessageSujet: Présentation Aenkou   Présentation Aenkou Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:38

Pseudo en jeu : Aenkou

Âge : 34 ( je sais un vieux) Very Happy mais il ya pas d'age pour jouer

Temps de jeu actuel : 3 semaines ( trop pour avoir pas encore tous découvert et pas assez pour m'en lassez) voila un jeu qui tu prend dans les tripes Wink

Fréquence de jeu : soirée, weekend et vacances et plus si affinités

Motivations: Smile Gamers dans l'ame,je joue principalement battlefield, guild wars 2, minecraft, diablo 3,... Jeux actuel.J'ai decouvert le jeu dayz il ya environ 3 semaines et après avoir fais le tour de plusieurs serveurs ,entre les serveurs qui disparaissent, qui reset les maps, qui cheat,et avec très peu de francais. je souhaiterais trouver un bon serveur DayZ stable avec du fair-Play et avec une bonne communauté française. Pour la petite histoire un copain d'un autre communauté de Gamers, Kallystem de son pseudo, vous a contacter, dumoins a Ineverfail et ma permis de découvrir le serveur.Donc déjà de passage sur celui ci, et heureux enfin de trouver un serveur de français qui plus est ma l'air bien sympa et qui j’espère durera bien longtemps.

En espérant mieux vous connaitre tous! sur ce forum pour des échanges ou encore ingame au détours d'une maison,ou d'un supermarché!! et escuser moi si parfois vous me voiliez courir et que je ne prend pas le temps de m’arrêter c'est que j'en ai quelques uns aux trousses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deathstorm
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2012

Présentation Aenkou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aenkou   Présentation Aenkou Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 6:44

Bah voilà une description complète , qui mérite un bravo de ma part ! .
Pour ce qui est du fair play , je ne sais pas si celui ci sera présent dans le jeu ... Si il y a des bandits , ils ne chercheront même pas a comprendre , ils tueront sur tout ce qui bouge . pirat .


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://floralysdayz.1fr1.net
 
Présentation Aenkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur francais DayZ :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: